Forum Oficjalne Grupy MoCarta Strona G³ówna Oficjalne Grupy MoCarta
GMC
 
 POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   U¿ytkownicyU¿ytkownicy   GrupyGrupy   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ciZaloguj siê, by sprawdziæ wiadomo¶ci   ZalogujZaloguj 

gants chauffants

 
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Oficjalne Grupy MoCarta Strona G³ówna -> O Grupie MoCarta ogólnie
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz nastêpny temat  
Autor Wiadomo¶æ
Mandel Halifax



Do³±czy³: 19 Pa¼ 2020
Posty: 3

PostWys³any: Pon Pa¼ 19, 2020 03:57    Temat postu: gants chauffants Odpowiedz z cytatem

C'est fou en ce qui concerne la liberté de la gants chauffants presse et le droit de publier un article encore et encore sur Internet. Si le NYT décidait de publier une histoire dommageable sur la première page tous piiip jours pour toujours, je suis sûr qu'il y aurait un argument pour piiip dommages causés à une personnalité publique ou à un candidat politique. Ce n'est pas une question de liberté de publier, c'est une question de publier à nouveau une histoire. Il ne devrait y avoir aucune perte des libertés de la presse en limitant la durée pendant laquelle quelque chose peut être vu. Je suis sûr que si un nouveau papier devait imprimer la même histoire, il serait finalement considéré comme une attaque parce que l'histoire ne serait pas pertinente.

Mon parent vit la même chose, il n'a même pas comparu devant le tribunal (vous ririez des accusations) cependant, a déjà été condamné par le rédacteur en chef d'un journal Internet local, à une peine à vie de discrimination. J'ai essayé d'expliquer au rédacteur en chef qu'un article avec une photo de cliché est bien plus dommageable qu'une histoire sans photo, ou celle d'une voiture de police. Ce qui est plus dérangeant, c'est la façon dont un éditeur peut jouer à "Dieu", et sélectionner quel article pour afficher une image de mug shot ou non. En toute honnêteté, ce devrait être tout ou rien. En prenant cette décision de conscience, je crois que l'éditeur devrait être rendu responsable et gants look assumer une certaine responsabilité. Bien sûr, le rédacteur en chef m'a menti de façon flagrante et m'a dit que le journaliste avait dû oubli de supprimer la photo d'un article similaire (beaucoup plus sérieux).

Nous devons organiser et attaquer piiip rédacteurs en chef des publications en tant que groupe. La seule raison légitime pour laquelle piiip organisations de médias refusent d'aider piiip personnes victimes de ce problème est pour piiip dollars publicitaires. Ils font un pourcentage d'un cent à chaque fois que quelqu'un clique gants latex sur un lien vers leurs articles. Je suppose que la plupart de leur trafic en ligne archivé provient de personnes qui recherchent piiip noms d'autres personnes. L'argument concernant la réécriture de l'historique n'est pas convaincant. piiip journaux pourraient mettre le nom de la personne arrêtée dans un format d'image et cela empêcherait l'outil utilisé par piiip moteurs de recherche pour indexer le contenu de saisir le nom de la personne arrêtée. Cela empêcherait un lien de l'article d'apparaître lors d'une recherche sur le nom d'une personne lorsque quelqu'un utilise un moteur de recherche externe. L'article aurait le même aspect et pourrait toujours être recherché sur le moteur de recherche interne du journal. Ils ne supprimeraient que le (s) lien (s) des résultats des moteurs de recherche externes. C'est assez loin de réécrire l'histoire. Le fait que cet argument soit là montre qu'ils n'ont aucun argument en dehors de l'argent.

Je vois maintenant le long fil des années de discussion. Je ne peux pas croire que nous gants jetables continuons tous une telle plaisanterie horrible. Avec le nombre d'individus ruiné par ces fausses déclarations, nous devons commencer dès maintenant à faire des changements. En tant que psychologue, j'aimerais examiner piiip résultats de la recherche sur le suicide chez ceux d'entre nous qui ont perdu leur emploi, des amis, des familles et la vérité! Et l'innocence? Je veux dire que tout le monde peut vraiment dire n'importe quoi sur n'importe qui, mais le publier avec l'ignorance humaine naturelle qui existe, sur une plate-forme dans nos communautés, recette du désastre. Divorce, dépression, anxiété, désespoir, perte d'identité (changement de nom), perte de carrière que vous avez passé des années à développer, perte de vie à cause des hormones du stress qui entrent en jeu et causent une maladie chronique, commettre un vrai crime en raison de la perte de la raison et du meurtre de quelqu'un Google, le journal local ou la police! J'espère que cela ne s'est pas produit, mais bon& nous testons piiip limites de la raison humaine avec cette destruction. Ce n'est pas très différent de ces horribles histoires de quelqu'un finalement libéré de prison après des années d'incarcération.

C'est après que la science de l'ADN a prouvé qu'ils n'étaient PAS COUPABLES. Comme nous, ils ont tout perdu et cette sortie est une triste compensation pour avoir perdu toutes piiip années en développement qui leur appartenaient et qui ne peuvent jamais être retournées. Nous sommes des amis similaires. NOUS DEVONS agir maintenant. S'il vous plaît, s'il y a un avocat ou une personne bien politiquement connectée aujourd'hui qui veut commencer cela. J'aiderai d'Hawaï de toutes piiip manières possibles. Je ne vais pas abandonner. J'ai lutté pendant une année de relation violente au pays et j'ai obtenu mon diplôme d'études supérieures en psychologie pour avoir une carrière qui m'éloignerait de cette vie. Je ne remets pas simplement cela à un policier, à un journal ou à un PDG de moteur de recherche. Tous ces gens peuvent l'arrêter! Je leur souhaite un si mauvais sort. Ne serait-ce pas la meilleure vengeance? Attends. piiip chances sont qu'ils feront face à de tels résultats.

Quelqu'un le fera inévitablement. J'espère qu'ils obtiendront également un nom comme je l'ai fait quand quelqu'un a totalement fabriqué une histoire. Je veux savoir qu'ils souffrent. Je ne sais pas comment faire passer ce point à ceux qui sont au pouvoir. Ils ont besoin de gants chauffants moto sentir à quel point nous sommes fragiles face à une éthique et des droits socialement construits. Tout comme à un moment donné, vous pouviez battre votre femme tant que le fouet était dans une plage de longueur particulière. Nous rions maintenant d'une telle ignorance, cela aussi fera face à un tel choc pour piiip générations futures. Si barbare, mais il sera peut-être trop tard pour nous si nous n'AGISSONS pas. Il est impossible qu'avec un grand nombre et de la persévérance, nous échouons. Impossible! Quelqu'un me contacte au. Je veux faire partie de ce changement. J'en ai besoin pour guérir.
Powrót do góry
Ogl±da profil u¿ytkownika Wy¶lij prywatn± wiadomo¶æ
Reklama






Wys³any: Pon Pa¼ 19, 2020 03:57    Temat postu:

Powrót do góry
Wy¶wietl posty z ostatnich:   
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Oficjalne Grupy MoCarta Strona G³ówna -> O Grupie MoCarta ogólnie Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do:  
Nie mo¿esz pisaæ nowych tematów
Nie mo¿esz odpowiadaæ w tematach
Nie mo¿esz zmieniaæ swoich postów
Nie mo¿esz usuwaæ swoich postów
Nie mo¿esz g³osowaæ w ankietach

Oficjalne Grupy MoCarta  

To forum dzia³a w systemie phorum.pl
Masz pomys³ na forum? Za³ó¿ forum za darmo!
Forum narusza regulamin? Powiadom nas o tym!
Powered by Active24, phpBB © phpBB Group